Porte-engins freinage à inertie – Gamme VPR





Équipement Standard
Attelage
- Timon classique (réglage manuel de la hauteur d'attelage)
- Anneau d'attelage BNA
- Roue Jockey en acier avec béquille de forte section
Train roulant
- Essieux et pneumatique largement dimensionnés
- Suspensions d'essieux par torsion
- Freinage inertie de chaque essieu
Carrosserie / eclairage
- Homologation CE
- Ossature robuste mécanosoudée
- Plancher bois massif traité
- Garde-boue monobloc acier résistant
- Faisceau électrique (7/13 broches avec adaptateur) protégé dans tube acier
Chargement
- Rampes acier + bois, réglables en écartement
- Béquilles automatiques à l'abaissement des rampes















Équipement Standard
Attelage
- Timon classique (réglage manuel de la hauteur d'attelage)
- Anneau d'attelage BNA
- Roue Jockey en acier avec béquille de forte section
Train roulant
- Essieux et pneumatique largement dimensionnés
- Suspensions d'essieux par torsion
- Freinage inertie de chaque essieux
Carrosserie / eclairage
- Homologation CE
- Ossature robuste mécanosoudée
- Plancher bois massif traité
- Garde-boue monobloc acier résistant
- Faisceau électrique (7/13 broches avec adaptateur) protégé dans tube acier
Chargement
- Rampes arrières assistées par ressorts
- Rampes acier + bois, réglables en écartement
- Béquilles automatiques à l'abaissement des rampes
- 4 anneaux d'arrimage CE















Équipement Standard
Attelage
- Timon classique (réglage manuel de la hauteur d'attelage)
- Anneau d'attelage BNA
- Roue Jockey en acier avec béquille de forte section
Train roulant
- Essieux et pneumatique largement dimensionnés
- Suspensions d'essieux par torsion
- Freinage inertie de chaque essieux
Carrosserie / eclairage
- Homologation CE
- Ossature robuste mécanosoudée
- Plancher bois massif traité
- Garde-boue monobloc acier résistant
- Faisceau électrique (7/13 broches avec adaptateur) protégé dans tube acier
Chargement
- Rampes arrières assistées par ressorts
- Rampes acier + bois, réglables en écartement
- Béquilles automatiques à l'abaissement des rampes
- 4 anneaux d'arrimage CE















Équipement Standard
Attelage
- Timon classique (réglage manuel de la hauteur d'attelage)
- Anneau d'attelage BNA
- Roue Jockey en acier avec béquille de forte section
Train roulant
- Essieux et pneumatique largement dimensionnés
- Suspensions d'essieux par torsion
- Freinage inertie de chaque essieux
Carrosserie / eclairage
- Homologation CE
- Ossature robuste mécanosoudée
- Plancher bois massif traité
- Garde boue monobloc acier résistant
- Faisceau électrique (7/13 broches avec adaptateur) protégé dans tube acier
Chargement
- Rampes arrières assistées par ressorts
- Rampes acier + bois, réglables en écartement
- Béquilles automatiques à l'abaissement des rampes
- 4 anneaux d'arrimage CE















Équipement Standard
Attelage
- Timon classique (réglage manuel de la hauteur d'attelage)
- Anneau d'attelage BNA
- Roue Jockey en acier avec béquille de forte section
Train roulant
- Essieux et pneumatique largement dimensionnés
- Suspensions d'essieux par torsion
- Freinage inertie de chaque essieux
Carrosserie / eclairage
- Homologation CE
- Ossature robuste mécanosoudée
- Plancher bois massif traité
- Garde-boue monobloc acier résistant
- Faisceau électrique (7/13 broches avec adaptateur) protégé dans tube acier
Chargement
- Rampes arrières assistées par ressorts
- Rampes acier + bois, réglables en écartement
- Béquilles automatiques à l'abaissement des rampes
- 4 anneaux d'arrimage CE
